Le murmure du vent

Quand Abby rencontre Cameron, tout en lui l’agace. Biologiste, elle arpente seule la vallée des monts Brindabella pour observer le comportement des kangourous. Il est un jeune journaliste en quête d’un article pouvant susciter la polémique. Quand il cherche à la revoir, elle fait tout pour l’éloigner. Pourquoi prendrait-elle le risque d’être à nouveau blessée par la vie ? Un jour, elle rencontre une vieille dame, Daphne, qui a passé sa jeunesse dans ces montagnes et vient régulièrement se ressourcer dans cette nature si chère à son cœur.
Malgré leur différence d’âge, les deux femmes se rapprochent. Avec délicatesse, Daphne essaye de sortir Abby de son marasme. Leur amitié leur permettra peut-être enfin de se libérer du passé et de sourire à l’avenir ?

 

Le bruissement des feuilles

La jeune héroïne travaille comme serveuse dans le restaurant de son frère depuis la mort de leurs parents dans un incendie. Son frère Kurt la tient recluse dans le restaurant, quand il s’absente, il ferme toutes les portes à clé.

Un jour, lors d’une absence de son frère elle va réussir à sortir , elle se promène et découvre la bibliothèque,une autre fois, elle rencontre lors d’une promenade en fôret, Léon un garde forestier, Ils  sont une passion commune pour le diable de Tasmanie.

Mais l’incendie du restaurant va déclencher une enquête et révéler un secret bien enfoui.